top of page

Avec l'hypnose, le coach c'est vous ! Par Sophie Pattier.

Dernière mise à jour : 24 août 2023

Parce que votre cerveau est un magicien, devenez votre propre coach.

Avez-vous déjà pensé à prendre soin de votre cerveau ? En le débranchant de toutes sortes de stress et de pressions, vous lui accorder une bouffée d’oxygène providentielle.



Mettre le cerveau en mode pause libère un incroyable potentiel, celui de vos ressources internes.

Sans cesse sollicité, focalisé sur les tâches ou les préoccupations du quotidien, vous êtes pourtant capable d’être totalement créatif.

Comment ? Par l'hypnose ou la méditation...


En installant le cerveau sur un autre état de conscience que l’on appelle modifié, expansé ou élargi. Entre la veille (ondes béta) et le sommeil (ondes delta), l’état d’hypnose (ondes alpha) permet cette union entre le conscient et l’inconscient qui accordent alors leurs violons sur la même partition pour jouer votre propre musique.

Dans cet état particulier et pourtant naturel à l’être humain, le cerveau sait réorganiser les pensées, faire des associations d’idées et des connexions avec les envies les plus profondes… Comme par enchantement, des solutions inédites et les bonnes intuitions surgissent ; naturellement vous gagnez en clarté, en lucidité.

Enfin, l’esprit s’ouvre à la nouveauté et cette intelligence créative, la vôtre, va vous changer la vie. Vous allez changer votre vie. Le cerveau peut se renouveler et créer de nouveaux circuits neuronaux plus que positifs, délaissant peu à peu ceux qui deviennent alors inutiles. Vous accédez ainsi à des réponses novatrices, des talents et des connaissances innées. Tout devient possible. Vous vous sentez guidé en toute confiance car vous êtes votre meilleur allié.


Photo : œuvre originale, Sophie Pattier artiste collagiste, de l'encre à la colle, 2017.


Découvrez mes audios d'hypnose accompagnée et d'autohypnose sur ma chaine YouTube :


Prendre rendez-vous en cabinet à Nice ou en téléconsultation

06 30 78 41 91


Sophie Pattier HypnOSE

11 vues0 commentaire

Comments


bottom of page